Carte de paiement

Les cartes Simple

Les cartes Simple (Pour compte simple) sont des cartes qui permettent des paiements dans le territoire national sous couverture de Walliance. Elles permettent de payer tout ce qui est vendu, dès lors que le vendeur possède le lecteur de carte. La carte simple permet aussi de beneficier des services de remise offerts aux clients des partenaires de Walliance dans le territoire. La carte simple est limitée à un certain montant par semaine de même que le compte simple a un plafond.

Accéder à mon compte

La carte professionnelle partenariale

La carte professionnelle partenariale, ou carte de commerçant, est une carte qui permet de faire tout ce que la carte simple fait mais beaucoup mieux, elle n’a pas de limite hebdomadaire ni de plafond d’usage. Elle est peut être internationalisée sur demande du detenteur. Elle est remise uniquement aux detenteurs de compte de types CP, CM (pour manageur Affilié et FM – pour en savoir plus, cliquez-ici) ou SOC (Pour SOC-administrateur, cliquez-ici pour en savoir plus).

La carte de société

La carte de société, ce type de cartes existe en 2 modèles; il y’a la carte SOC pour les administrateurs de la société (Carte SOC-admin) et la carte SOC pour employé (Carte SOC-else). En effet, toute société etant composée des administrateurs et des ouvriers, tous n’ayant pas les même responsabilités à l’égard de la société, Walliance fournit à chaque type une carte adaptée. La carte SOC-admin peut utiliser le compte de la société pour des dépenses tandis que la carte SOC-else ne peut pas utiliser le compte de la société mais uniquement le compte du proprietaire employé de ladite société.

La carte Walliance universelle

La carte Walliance universelle est une carte MasterCard qui peut être fournie à tout demandeur détenteur d’un compte Walliance. Elle permet de faire des achats et retraits d’argent partout dans le monde, partout où le reseau mondial MasterCard est actif. La carte Walliance universelle permet aussi de faire des achats en ligne; sur internet et par telephone. Avant de demander une carte de paiement.